Je m'appelle Karine Moussineau et je suis née le 28 décembre 1974.
Aujourd'hui, je me sens plus posée, plus sereine et j'aime
Je m'appelle Karine Moussineau et je suis née le 28 décembre 1974.
Aujourd'hui, je me sens plus posée, plus sereine et j'aime enfinl'être divin que je suis. Nous sommes tous des êtres divins, sachez-le ! Nous l'avons juste oublié au fil du temps, tant notre humanité, de par ses blessures, ses actes, ses souffrances.... a peu à peu changé notre perception de qui nous sommes au plus profond de nous.
La maternité , la maturité mais surtout la conscience de qui je suis au fil des années et expériences m'ont appris à lâcher prise, à davantage relativiser et m'ont donc conduite à revenir à l'essence ciel et désormais, après 10 ans de pratique, je vous propose une numérologie divine, révélant l'amour, le vrai , celui que nous avons au plus profond de notre être et qui ne demande qu'à rayonner , à se diffuser !
Comme beaucoup, j’ai vécu des joies, de grands bonheurs, mais aussi des déconvenues, de grandes douleurs. J’ai beaucoup ri, mais aussi beaucoup pleuré. Pourtant au creux de la vague, la tête sous l’eau, j’ai toujours gardé foi en moi car j’ai toujours eu conscience que c’était moi et moi seule qui étais créatrice de ce que je vivais et personne d’autre. Pourquoi ? Parce que je savais depuis longtemps que moi et moi seule avais choisi ma vie et ce bien avant ma naissance. Donc pour vivre cette vie voulue, je devais franchir des étapes ( ce que nous appelons aléas, coups durs, épreuves…) . En réussissant à passer ces étapes, à savoir, en comprenant et acceptant ce que je vivais , sans rejeter LA FAUTE SUR L’AUTRE malgré les faits et en pardonnant, je grandissais, j’avançais et ma vie s’éclairait positivement.
Aujourd’hui, après beaucoup d’étapes franchies, je crois plus que jamais en moi et je sais, au plus profond de moi, que je ne suis pas seule, que je suis accompagnée par une force d’amour qui me porte et m’entoure.
Ma vie est dorénavant jalonnée de rencontres fortuites, la chance me sourit et ce que je croyais insurmontable devient comme par miracle franchissable et tout se dénoue et se fait le plus naturellement possible.